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Cinq stratégies Facebook Fan-acquisition

Posted on February 9 2015

+ Les cinq stratégies d'acquisition de fan de facebook dérivées des résultats prouvés pour obtenir fans sur Facebook. Ces stratégies sont utiles pour facebook, plusieurs clients, et d'autres stars de marketing tels que facebook Axe et Hershey avec des entreprises locales. L'acquisition de ces stratégies conduisent à la production moderne, avec quelques modifications. Nous allons discuter ici cinq stratégies d'acquisition de fan:

Une. Tournez acheteurs en fans lors de l'achat: Ce n'est rien de difficile. S'ils vous aiment assez pour acheter, alors les chances seront plus qu'ils aimeront votre page facebook aussi, mais il faut peu d'effort de peu aussi. Et la méthode la plus simple est de faire un Facebook Like Box la chose la plus importante que vous sur votre page de confirmation ou de remerciement. La meilleure stratégie et le plus fort est d'utiliser une autre incitation à les faire comme votre page comme prendre sur concours qui exige goût d'entrer. Avec ce petit concours, vous aurez besoin definitley ils vous fan et poster un message sur vous, et resultantly vous pouvez les ajouter à votre base de données de participants au concours immédiatement. De cette façon, vous serez en mesure d'obtenir une bouche de mot sur vous de vos ces fans.

2. Incités Comme, ou + Reveal Tabs +: Certaines des étapes de l'évolution obtenus par facebook menant à un de meilleurs résultats commerciaux sont prévaloir une page facebook, créer un onglet d'atterrissage spéciale pour les nouveaux visiteurs qui n'ont pas encore aimé la page, et faire que le onglet par défaut pour non-likers; plus de une récompense spéciale comme une réduction à la page d'atterrissage pour les utilisateurs de Facebook en particulier, nécessaire que les gens aiment la page avant de bénéficier de la chose de spécial, ne peut pas dire tout simplement la récompense est un encouragement. Le + incitatifs comme + améliore le pourcentage de nouveaux visiteurs qui aiment votre page, et surtout si vous avez les publicités Facebook, il gère vraiment votre coût pirater un compte facebook par nouveau ventilateur.

3. Facebook Ads (PPC social): on se rendra compte le fait que Facebook pay per click publicité est un sujet très vaste savoir. Une fois que vous verrez leur formation gratuite, + Pay Per FACE: 52 Facebook annonce Conseils et meilleures pratiques + pour un début sur les publicités Facebook, puis se trouver plus impactual, et bientôt publier la deuxième partie également. Il se trouve que la combinaison des meilleures publicités Facebook avec la stratégie + + Comme incités honore de grands fans pour votre argent. Ce combo-stratégie est à la tête jusqu'à 80% de visiteurs en fans.

4. Incités Word of Mouth Concours: Il est également constaté que si vous avez quelque chose ou une variété de choses que vous pouvez donner chaque semaine, alors dans ce scénario, vous pouvez augmenter certaines choses telles que l'engagement, le bouche à oreille, et la plupart important de votre fan croissance. Même dans certains cas a révélé que si vous n'avez pas quelque chose à donner, et la recherche de partenaires qui ont des choses à donner qui veulent plus d'exposition eux-mêmes, puis dans ce scénario, vous aussi profiter de la conversation et de la croissance du ventilateur qu'il entraîne.

5. Email Transformation: C'est aussi une excellente stratégie utile comme l'acquérir d'un de mes interlocuteurs d'experts des médias sociaux. Dépend surtout de la taille de votre liste d'email et la façon dont vous tenez à votre liste de médias sociaux, il pourrait être utile de milliers de dollars pour vous. Selon quelques téléspectateurs fan sur Facebook vaut deux fois qu'une email abonné, que vous avez la capacité toreach leurs amis aussi. C'est un fait que tout le monde sait que la façon dont il est facile d'obtenir un ventilateur pour apporter leur ami dans un e-mail pour que l'abonné pour vous un autre courriel abonné. Aussi la valeur d'un ventilateur ou par courriel dépend vraiment de ce que vous faites avec eux. Trouver la valeur de liste d'email en termes d'argent, alors vous pouvez très facilement peut deviner ce qu'est un fan sur Facebook vaut pour vous. Certains des moyens connus pour convertir des emails en fans sont l'inclusion de liens sociaux dans tous vos e-mails, d'envoyer un e-mail trimestriel sur votre page Facebook, et aussi sur votre rabais incitatifs + + Comme etc.
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